DÉTAILS DE LA FORMATION Technique de vente omnicanal
La présente formation permet aux apprenants de mieux Maitrise les sujets suivants :
Introduction: Un marché très concurrentiel.
Comprendre son environnement de vente.
Comment démarquer ses produits et de services.
Maitrise des outils numériques au service de la vente.
Optimiser l'utilisation des réseaux sociaux.
Réaliser une analyse de marché.
Digitalisation de la relation clients.
Conseiller en magasin en utilisant les nouvelles technologies.
Vendre et finaliser la vente en magasin en utilisant les nouvelles technologies.
Conseiller à distance en utilisant les nouvelles technologies.
Fidéliser le client grâce aux dernières tendances sur les techniques de vente, notamment numériques. Utiliser les nouvelles technologies comme levier de vente.
Communiquer avec ses clients en ciblant ses besoins.
Créer un lien particulier avec sa clientèle en développant une communauté de réseaux.
Avoir une attitude pro active en optimisant l'utilisation des outils et bonnes pratiques des technique de vente.
L'objectif est de maîtriser les éléments essentiels des techniques de vente afin de s'approprier les composantes les plus critiques de ce métier.
Tout le monde.
Aucun.
La formation Techniques de vente omnicanal
permet à un vendeur d'être capable de:
Utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance.
Utiliser des outils d'analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché.
Rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services.
Expert avancé en métier d'agent immobilier et techniques de vente avec de nombreuses années d'expérience.
2000 €
HT : Net de taxe car « exonérée de TVA — Art. 261.4.4 a du CGI »